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Développer les
compétences
comportementales
et le bien-être en
entreprise

Formations Compétences
Comportementales et Ateliers Bien-Être :
Pourquoi ?

Le bien être en entreprise devient un levier stratégique

Dans un contexte de marchés toujours plus incertains, la performance de l’entreprise repose sur sa capacité d’adaptation et sur la capacité d’adaptation des hommes et des femmes qui la composent.
Déjà au coeur des préoccupations de certains services RH il y a 30 ans, le bien-être en entreprise est aujourd’hui au coeur de la stratégie des entreprises performantes.
Et le bien-être en entreprise, levier de performance dans la cohésion, concerne, peut-être encore plus depuis la crise sanitaire du COVID-19, tous les collaborateurs de l’entreprise.

En 2016, le forum économique mondial publie une étude prédisant une mutation profonde des emplois sous l'impulsion des évolutions technologiques et digitales.

Outre les compétences techniques, ces nouveaux métiers requierent des compétences relationnelles et comportementales fortes. Le développement de l'intelligence artificielle, des big data, des objets connectés amène à redessiner le périmétre des compétences et de décider ce qui restera l'apanage de l'homme : les softs skills ou, compétences comportementales.

Par ailleurs, ce préoccuper du bien-être du système et donc des collaborateurs de l'entreprise est égallement, une caractéristique d'un bon leadership et management d'entreprise.

GAPANA vous propose différentes formules pour booster le bien-être de l’ensemble de vos collaborateurs et leurs compétences comportementales, quel que soit leur statut ou leur métier.

Développer l'adaptabilité de l'entreprise

Gapana Formation

Le concept de soft skills, ou compétences comportementales, évolue lui-même et concerne aujourd'hui tout le monde dans l'entreprise.
En accompagnant vos collaborateurs dans le développement de leur orientation solution, de leur confiance en eux-mêmes, en leurs collégues et managers et en l’avenir ou de leur créativité, les formations et ateliers GAPANA permettent de développer la capacité d’adaptation de l’entreprise

Limiter les coûts induits
par les communications inefficaces

Gapana Formation

L’efficacité de la communication en entreprise n’est pas qu’un sujet de technologie. Quel que soit le métier et l’interlocuteur, les ateliers GAPANA permettent d’apprendre à gérer ses émotions, et en intégrant la part inconsciente de la communication, à éviter les communications inefficaces et rendre la communication motivante, claire, précise et fonctionnelle.

Développer la fidélisation des collaborateurs et des clients

Gapana Formation

Les entreprises les plus performantes misent aujourd’hui sur les soft skills, que ce soit à travers l'empowerment, ou parce qu'elles intégrent des profils hétérogènes : adaptation rapide au marché, meilleur service client, créativité boostée, meilleure fidélisation des talents. Les compétences comportementanles sont devenues un levier de compétitivité.

Développement et bien-être pour vos collaborateurs

Gapana Formation

Les formations et ateliers de groupes sont orientés sur la pratique et l’acquisition des compétences par la pratique.
Les exercices permettent également aux collaborateurs de partager des moments parfois intenses en émotion : ils développent aussi la cohésion.

L'offre GAPANA :

Formations compétences
comportementales

Gapana Formation

S’adapter au changement, proposer des solutions, communiquer facilement, montrer de l’empathie tout en réalisant ses objectifs : ces compétences comportementales sont accessibles à tous dès lors qu’elles sont apprises.

> En savoir plus

Ateliers bien être et
énergétique

Nathalie Deboulonne

Ateliers de groupes «Auto-hypnose» : Visualiser vos objectifs, accélerer vos apprentissages, réduire le stress ou agmenter la confiance en vous-même, l'auto-hypnose vous apporte les moyens naturels pour atteindre vos objectifs.

> En savoir plus
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Gapana : efficacité, authenticité et responsabilité

Des outils modernes et efficaces intégrant les découvertes des neurosciences et de la psychologie comportementale et cognitive

Plusieurs centaines de personnes formées en PNL et
Hypnose Ericksonienne

Méthode pédagogique intégrant les normes IN-PNL

Un interlocuteur unique et un suivi individualisé de vos collaborateurs, permettant à chacun de développer ses capacités

Connaissance du monde de l’entreprise : 20 ans d’expérience dans la gestion de projets et le marketing client

Respect des régles sanitaires Covid-19

En cas de situation de handicap nécessitant des adaptations spécifiques, contactez Nathalie Deboulonne au 06 78 29 13 81
Le référent handicap de GAPANA est Marie Christine Cocherel

Certifications :
- Enseignante PNL et Hypnose
- Praticienne DNR
- Praticienne Hypnose Spirituelle
- Praticienne Hypno-magnétisme

GAPANA FORMATION est référencée par la Fédération Française d’Hypnose et des Thérapies Brèves labellise les écoles et organismes de formation dont le contenu répond à certains critères de qualité.

L'avis des participants aux formations en quelques chiffres

Qualité de l'intervention pédagogique
99%

de satisfaction

Qualité de l'accompagnement du formateur
99%

de satisfaction

Ambiance de groupe
100%

de satisfaction

Accessibilité des cours théoriques
98%

de satisfaction

Mise en oeuvre de la pratique
99%

de satisfaction

Acquisition des données :

Les données ont été collecté grace a 370 questionnaires anonymes de fin de formation sur la période 2018-2020. Les poucentages affichés est la part de "Bon" et "Excellent" collecté selon 4 modalités de réponses : "Insuffisant", "Moyen", "Bon" et "Excellent".

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